Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
11 mars 2012

Magnitude 9

 

Il y un an déjà le Japon était secoué par le plus puissant séisme qui n'ai jamais été mesuré provocant le raz-de-marée et l'accident nucléaire que l'on sait...

Suite à cette catastrophe les membres de CaféSalé unissaient leur savoir faire afin de venir en aide aux sinistrés. Nous avions alors formé un ouvrage dont les bénéfices étaient intégralement reversés à Give2Asia.

Un an après, les conséquences de se séisme sont toujours terribles, l'artbook Magnitude 9 est toujours en vente.

 

Magnitude-9-e-book

 


Particulièrement choqué à l'époque il m'avait fallu plusieurs jours pour retrouver mes esprits et reprendre les crayons. Bien que modeste ma contribution à Magnitude 9 m'a offert l'opportunité d'apporter une aide, à mon échelle, avec mes moyens, avec mon savoir faire.

 

Florian-Falaise - Ginkgo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ! ^^ <br /> <br /> Oui après un an sans avoir mis à jour la page principale il était plus qu'urgent. C'était également l'occasion de dépoussiérer la présentation. <br /> <br /> Mes projets de livres patines beaucoup, mais actuellement c'est facile pour personne et ce bien au delà du monde du livre. En revanche j'ai décroché un joli contrat dont je reparlerai d'ici quelques jours ;)
T
Eh bien cela fait plaisir de te revoir sur ce blog ! Et tu en as profité pour faire peau neuve, nouveau design épuré.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Où en es-tu dans tes travaux ? Ton projet de livre ?<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas
Publicité