Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
15 mars 2012

La Compagnie Des Petits

 

Voici quelques mois l'agence de com TINA me contactait pour me proposer de travailler avec eux sur la réalisation du catalogue de la compagnie des petits.

LCDP présentation du catalogue

La Compagnie Des Petits, avec ses 200 magasins à travers le monde est devenu au cours de ces dix dernières années un acteur majeur dans le pret à porter pour enfant. Ils s'étaient proposés conjointement avec l'agence TINA de réaliser leur catalogue commercial comme un livre illustré. Ils m'ont fait l'honneur de m'integrer à ce projet pour la collection printemps-été de cette année.

En parallelle du catalogue j'ai également travaillé sur de petits animaux et quelques décors pour agrémenter le site de la compagnie et les plages de ventes du magazins.

Vous pouvez découvrir le catalogue sur leur site : www.lacompagniedespetits.com
Ou à votre disposition dans tous les magasins de la Compagnie Des Petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah flûte, j'arrive trop tard pour le catalogue. En tout cas bravo :)
K
Hey ça prend forme !<br /> <br /> Monsieur Panda, prière deme communiquer bientot vos nouvelles coordonnées, il faudrait pas se perdre >w<<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Céci
T
Félicitations ! Beau travail !<br /> <br /> A+... ;)
H
Waaaw, j'adore, c'est vraiment trop mignon :) Beau travail !
V
Superbe réalisation, on se croirait être en vacances rien qu'en le regardant ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai chopé le catalogue et j'adore...<br /> <br /> J'aime surtout tes ciels, la cascade avec les petits bateaux (trop beaux), la roulotte, les lampions, les barrières, les fleurs, les papillons... Ainsi que tous les petits animaux ici et là (avec un faible pour l'âne quand même ^^')<br /> <br /> <br /> <br /> Y a également quelques ptites robes qui me plaisent bien.... :D<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas un grand bravo pour ce contrat, avec les contraintes de temps à respecter ça devait être assez dur. Et les demandes du client à satisfaire... Bref, un travail d'équipe avec un super résultat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo, et vivement les prochaines réalisations !
Publicité