Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
19 juin 2012

Tchou-tchou !

Crocro le Controleur

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous avez bien pris place à bord du train à destination de Nouvelles-Histoires.
Si vous n'avez pas encore poinçonné votre titre de transport nous vous invitons à régulariser votre situation auprès du Crocroleur lors de son passage dans le train.

Attention à la fermeture des portes, attention au départ !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Surtout accroche-toi,ceux qui gardent le cap et s'accrochent , ce sont ceux justement qui parviennent à publier !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais suivre alors ton blog et regarder celà de près ! Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon taf à toi. ;)
A
Oui j'espère l'avoir bouclé d'ici la fin de l'été. Et pour te donner un scoop il se pourrait bien que le "Festival de la Luciole" soit publié. Ce là dit sa devrait se faire par des chemins détournés des éditeurs qui, malgré un bon accueil (sincère), n'avaient pas de place dans leur catalogue... <br /> <br /> Après j'espère que ce projet là me donnera plus de satisfaction, on le saura dans quelques mois ^^
T
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau projet en cours ?...<br /> <br /> J'espère que cela va donner une belle publication.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt... ;)
Publicité