samedi 4 août 2007

Tag point n°2

-Comme tout le monde je fais joyeusement mes premiers pas dans le monde de l'art. Pour répondre à un commentaire de Thomas, contrairement à beaucoup de mes collègues je ne recopiais pas les dessins autour de moi, je ne travaillais que d'imagination. Cela me vaudra plus tard d'avoir un dessin techniquement moins maitrisé que d'autre, mais qui aura gagné en personnalité.  (L'apprentissage du croquis aura été une grande avancé mais j'y reviendrais plus tard).   
Posté par Ginkgo à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 3 août 2007

Tag point n°1

Le premier tag à netoyer c'est celui de Nini . -Je viens au monde entouré de livres d'art qui berceront et bercent toujours mon imaginaire. Ils m'ont également orienté dans mon apprentissage du monde et ma vision des arts. Des grands maîtres, des livres d'images pour enfants, des BD, tout un monde d'images que, plus tard, je préfèrerais toujours plus aux textes  :D (Et au passage, je remercie mes parents sans quoi rien n'aurait été possible ;p)
Posté par Ginkgo à 22:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 2 août 2007

Tagué

La résolution d'aout c'est de m'atteler aux nombreux Tags (trois officiellement)  que vous m'avez adressé. Et mine de crayon c'est du boulot. Bon j'avoue que sa me permet de remplir mon cotas de postes pour le mois étant donné que je m'occupe des scenar' et des découpages des histoires que je vais présenter aux éditeurs. Et puis pour ceux qui sont en vacances c'est bien dommage, ils vont manquer de grandes révélations :D Je commencerai avec le tag de Nini. (Je me mets à frotter demain). "Chaque personne décrit 7... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 22:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 30 juillet 2007

Surf-Tong

Cette été c'est la Tong-Attitude!  Petit clin d'oeil à Thomas Tessier et à tout ceux qui partent (ou sont partis) en vacances. (A noter le nombre des mise à jour, visiblement vous êtes nombreux en vacances ;p)
Posté par Ginkgo à 17:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

Alea jacta est

La torture commence! Les cartes sont distribuées.  La partie de poker peut commencer. Une trentaines de minutes plus tard... Lapoupou joue cartes sur table et s'avère Redoudoutable au jeu! C'est un coriace ce Lapoupou!
Posté par Ginkgo à 21:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2007

Hissez haut matelots !

C'est minuit, l'heure du crime! Pourtant, tout semble calme... Personne à l'horizon!Aucune trace de Cha, ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs :p C'est le meilleur moment pour faire céder les prisonniers ... Mouhahaha! Quelles tortures Barbe-panda-roux vas-t-'il infliger à son prisonnier? qui est donc ce mystérieux malheureux?Vous le saurez dans le prochaine épisode, demain à partir de 22h00 sur vos écrans! Pour connaitre les réactions des amis de Lapoupou vous pouvez participer à la réunions de crise. ... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 15 juillet 2007

Le repère

Posté par Ginkgo à 00:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 14 juillet 2007

Derrière la vitre

Hrug... Y a des gens bizard derrière la vitre qui me regardent !!! Mais, mais ... qu'est ce qu'il me veulent?! Merci à toutes les personnes de derrière la vitre qui passent régulièrement ou non, et qui laissent un commentaire ou pas!
Posté par Ginkgo à 00:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 7 juillet 2007

VVVrrrrrrôôôôôôûuuummm...

Et bien voilà je tiens à remercier chaleureusement l'ami Thomas pour son fan art #^_^#Vous pouvez le découvrir en Gif-animé dans sa planque que je vous recommande! Vous pouvez aussi allé prendre des nouvelles de Cha chez Demaho (huhuhu) Mais trêve de bavardages! Et Vvvwvrheuuuummmmm!   
Posté par Ginkgo à 22:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 3 juillet 2007

Barbe-panda-roux

Le capitaine Mesmots est un marin d'eau douce! Fois de  barbe-panda-roux! J'ai kidnappé  lapoupou, si cha veut le revoir il faudra qu'elle vienne le délivré. Mais avant elle devra découvrir ma cachette secrète. Mouhahahaha, à demain Demaho :D
Posté par Ginkgo à 20:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]