vendredi 14 septembre 2007

Gouhaaaa!

Petite note sur cette page, le principale prédateur du panda roux est le léopard des neiges. (page 11&12) J'espère que sa vous aura fait comprendre certains détails sur la planche ainsi que sur les publications de ce mois ci ;)
Posté par Ginkgo à 12:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 12 septembre 2007

Grandes n'oreils

Et je poursuis l'histoire Avec le retour tant attendu du lapin! (le lapin! le palin!). (page 09&10)
Posté par Ginkgo à 13:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 10 septembre 2007

Du texte !

Non non je n'ai pas oublier de terminer les textes du projet test, et non non je n'ai pas oublier de vous le montrer, la preuve! Bon il est vrai que sa fait un petit moment, et que je viens tout juste de placer mes caractères sur les planches. C'est vrai également que j'avais toujours pas trouvé de texte pour la dernière page, mais c'est trouvé maintenant (au passage remerciement pour son petit coup de pouce  à une qui se reconnaitra  ;p ) Dans les épisodes précédent: (Page 01&02) (page 03&04) ... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 22:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2007

Produits dérivés

Et bien comme j'ai vraiment rien à poster ce soir je ressorts des petites bêtises que j'avais bidouillé sous photoshop pour voir. Il faudra que j'en imprime un ou deux  un jour pour voir ce que sa donne en vrai ;p Voici donc la gamme printemps-été de nos produits dérivés petit-panda. 
Posté par Ginkgo à 21:18 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

Léopard des neiges étude #3

Qui a dit que les gros chats n'aimaient pas l'eau? Prochainement je compte travailler d'autres animaux (toujours pour les histoires à présenter aux éditeurs), mais étant donné qu'ils sont très peu connu je peine à trouver de la documentation (même en langue anglaise). Je me lancerai donc sur les traces du Blaireau grimpeur quand je serais de retour dans mon chez moi. Jusque là je laisse planer le suspense ;)
Posté par Ginkgo à 20:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 2 septembre 2007

Fleur de lin

Et bien comme je n'ai rien d'autre à mettre je poste un "comble-vide". Mise à part la fleur il n'y a rien de vraiment fascinant à dessiner du lin.
Posté par Ginkgo à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 2 septembre 2007

Violence verbale (parce que parfois... y faut)

Pour raconter ma vie, je suis allé cet après midi au Louvre. J'ai été consterné  par le comportement des visiteurs... O_o On a vu une une femme qui escaladait une statue grec pour se faire prendre en photo (le gardien était là pour réagir, dieu du ciel). Plus loin, une grosse pouf personne méprisante m'est passé devant pour allé frotter énergiquement le bas d'une peinture avec ses mains! J'hallucine, j'ai réagis directe "on ne touche PAS aux peintures", et l'autre conne handicapée "ah bon je savais pas"... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 23:31 - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 31 août 2007

Ajonc en fleur

Pas facile celle là, mais une structure très intéressante, faudra que j'en redessine. Malheureusement je n'en avais pas sous la mains, j'ai dus faire le dessin avec plusieurs photos pour comprendre plus ou moins la structure, il est toujours préférable de travailler avec la plante elle même, je ne manquerai pas d'en prendre un boue (aie sa pique!) quand j'en verrai une .
Posté par Ginkgo à 12:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 29 août 2007

Un Chêne, ou en tout cas un petit bout

Un ami Géologue qui rédige son mémoire de fin d'étude m'a demandé de lui faire quelques illustrations. Ces dessins sont donc destiner à illustrer son chapitre sur les effets qu'a la flore sur les sols. J'étais très contant et j'ai accepter volontiers ^^ D'autre suivrons prochainement
Posté par Ginkgo à 12:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 27 août 2007

Léopard des neiges étude #2

Je pensais poster hier, mais je rentre un peu tard, et bien il sera pour aujourd'hui sa ne fait rien ^^ Voilà un autre crob de la même série qu'il y a deux jours (3?).  A suivre dans les prochains postes des croquis de plantes, vous en saurez plus mercredi ;)
Posté par Ginkgo à 01:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]