Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
17 mars 2007

L'ami lapin 01

Alors j'ai préparé une petite sélection parmi mes recherches pour le petit lapin, le copains du panda-roux ^^
De quoi vous faire tenir jusqu'à lundi (inclus, et me laisser le temps de terminer mon gros boulo j'espère)
Parcontre attention c'est du brut!
J'ai trouvé assez rapidement la forme globale, mais il me reste encore beaucoup de travail pour lui trouver des proportions équilibré, et pour le maîtriser... C'est que le petit père est un excité, et j'ai un peu de mal à dessiner des personnages très actif :p


Ptit_lapin_A

Quelques essais pour le faire marcher ("mine de crayon" c'est pas simple avec des panards aussi grand >_<)

Ptit_lapin_A__3_

Ptit_lapin_A__1_

Et puis il faut déjà penser à la taille qu'il va faire par rapport a notre ami rouquin :p
(y a écrit rapport de taille sur le dessin, avec une faute)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exhaussé ;3
S
Oh il est trognon kawai! kawaaaai!<br /> Il est meme gracieux, promis, celui-la je le mengaerais pas, j'ai hate de le voir plus ^^
Publicité