Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
13 avril 2007

Fanart Kamisama Kazoku

Voilà un petit fanart qui m'a permis de tester rapidement par ordinateur le Orange. Une des couleurs que j'ai du mal à percevoir.

Kamisama_Kazoku_Fanart

Kamisama Kazoku est une série de 13ep. d'animation japonaise. J'aime beaucoup la gestions des couleurs et j'y ais même compris certains points qui m'ont aidé pour mes peintures. L'histoire est toute tendre, et l'héroïne, Tenko, toute mignonne :3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-psyloteque--> merci ! :3 <br /> -rsylvie--> pas de quoi ^^
R
merci pour ton explication.<br /> bonne soirée à+
P
Moi j'adore je trouve ça super kawaiiiii!!! (mais bon avec une fanat de manga comme moi c'est pas difficile !). Sinon que dire de plus...heu... ben tout a était dit alors je dirais : "yeah! yeah! Vive pandi panda!"
P
-Lou--> c'est parceque je conserve le crayonné d'origine, le truc en travaillant à l'ordinateur c'est toujours de garder une partie fait mains :)<br /> <br /> -Venisa--> quel exigence, la prochaine fois je mettrai ma photo alors, défaut d'être joli sa fera rire ;D<br /> <br /> -rsylvie--> Je travailles le dessin sur une feuille de papier puis je le scan et j'applique les couleurs via l'ordinateur, ici j'ai également modifier l'emplacement des éléments (j'ai donc retravailler la composition par ordinateur). En résumer le dessin est à la mains, la couleur a l'ordinateur. Je prends garde de ne pas asphyxier un travail en le passant par l'ordinateur ^^<br /> (j'ai peu être de la chance de ne pas avoir eut de cours d'informatique juste pour cette notion) <br /> <br /> -Demaho--> oui c'est le week-end, et en ce moment j'ai un peu du mal à travailler. Pour te rassurer mon dessin reste toujours très personnel, je serait bien incapable de dessiner des jours entier un style qui ne me corresponderait pas, là c'est un fan art (mais le style est encore tres loin de l'animé d'origine). Et puis je reste tres attaché à mes racines européennes d'un point de vue artistique ^^ <br /> Donc pas d'inquiétude l'expression de mon propre style passe avant les influences (si tant est qu'il y en a de suffisamment importante pour qu'on les voit) :)
D
muet comme une carpe il ne me reste plus qu'à continuer à admirer ..tes poissons sont vraiment superbes !!!( j'ai un peu plus de mal avec la petite fille étant complètement hérmétique au style manga ..et pourtant j'ai vraiment essayé mais je n'y arrive décidemment pas ; j'en suis resté à Akira et depuis plus rien ..surtout surtout garde ton style et ne te laisse pas trop influencé par l'orient !!)
Publicité