Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
10 juin 2007

Jardin botanique de Paris - objectif Panda

Hier je suis allé faire un tour au jardin des plantes avec une amie et (sa devient traditionnel) nous sommes passé par l'enclos des panda roux que l'on peut apercevoir par dessus les grilles de la ménagerie du jardin.

P1010262
"Tien tien, Et si je sortais faire ma star devant les gens derrière les grilles?!"

P1010265
"Faut quand même se faire un brin de toilette"

P1010271
"honm la patte sa gratte"

C'est aussi l'occasion de vous montrer des photos du bestio pour bien indiquer que sa robe au niveau du ventre est très sombre, et que je l'ai déjà considérablement éclairci. 


(et je dédie naturellement ce poste à Flo ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'as une sacrée bonne idée de nous montrer l'original... et du coup <br /> OUPS! t'as milles fois raison, <br /> la robe n'était pas trop sombre ! <br /> c'est moi qui n'y connaissait rien aux vraies couleurs du panda ! oups,,, milles pardond'excuses !<br /> c'est vrai que dans le 61 , on n'en voit pas beaucoup en liberté ! mais bon, comme le dit un comm. ci-dessus ça m'apprend à poser des questions bêtement sans prendre mes propres renseignements avant ! et tac dans les dents pour moi !<br /> <br /> bon sur ce, qu'est-ce-que c'est trognon comme grosse bébéttttte !<br /> bonne semaine à toi, rsylvie
V
Cette petite bêbête on dirait toujours qu'elle va tomber, tu crois qu'elle retomberait sur ses pattes? (comme un "cat"? ;-) ) Et tu ne mets pas la photo de l'autre panda perché sur les barreaux, qui essaye de prendre quelques photos?... :D<br /> <br /> (merci ^^)
D
toujours aussi craquantes ces petites betes , j'en veux un !!!!!!! <br /> <br /> sinon t'es en lien chez moi pour une chaine de hughs... normal entre pandas...
B
En fait le ventre est même noir avec des reflets roux! pas évident, pas évident. :-)
N
Ca s'appele "une pierre 2 coups"...tes bloggeurs (réticents)ne vont pas assez dans les zoos, on dirait! On ne peut jmais réaliser une copie conforme sinon ca s'appele une photo!<br /> Tu fais de très jolies choses et te soutiens dans tes choix graphiques!! Bises.
Publicité