Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
9 juillet 2007

Retour aux pinceaux

Malgré le retard pris dans mon planning  je suis quand même parvenu à finir les deux peintures dans les temps. Il ne me reste plus que les deux dernières à finir, mais peu être avec quelques jours de retard sur ce que je m'étais fixé. Mais pour l'instant voici les couleurs de la 5eme planche! (cliquez sur l'image pour voir la page)

Planche_4colo
(page 08)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Demaho--> oui chef, je file au boulo ^^<br /> <br /> -Venisa--> En plus tu avais dit que si il ne ferait pas trop chaud tu te remetterais au dessin ;) <br /> <br /> -rsylvie--> Bha je vois pas trop, ce qu'il y a en basse Normandie mais je supose qu'il doit y avoir des cours ou des activité comme un peu partout. ^^ <br /> <br /> -Aline--> oui sa doit en faire des choses depuis la dernière fois. Je suis contant de te revoir :)
A
Et ben ! J'ai manqué beaucoup de choses moi ! Très belles tes planches couleurs !!! (au risque de ne pas être très originale dans mes commentaires) Encore ! Encore !!
R
toi qui m'a l'air d'être comment dire "un SAGE"<br /> un p'it consiel dans le 61, tu ferais quoi, à ma place ?)<br /> <br /> pour le dentiste, <br /> j'ai souri quand il s'est approché,,, l'air 50tnaire sportif et plein d'humour,,,, <br /> m'enfin les chocotttes ça se commandent pas.. <br /> donc bilan pour la 1ere visite ! bienque tout aille bien, pas de douleur, pas de carie, pas de ... qu'est-c'que je fais là en fin de compte? j'me l'demande ! il y en à 2 à arracher. des toutes petites, inutiles, pas belles, blablalblabl..<br /> <br /> oups, parait qu'il sait le faire, c'est son métier, et 1 petite dent par ci et hop plus de dent,,,, pas plus compliqué que cela, qu'il m'a répondu ! donc le RV est pris pour aout<br /> <br /> bonne journée à+ , bisous rsylvie
V
C'est cool ton blog, en plus de se rincer l'oeil on peut même avoir des cours gratos :p<br /> Ca donne limite envie de reprendre le crayon et de s'y remettre pour tester tout ça :p<br /> ...enfin bon, faut pas rêver non plus...<br /> <br /> :)
D
Comment je n'avais pas laissé un commentaire ?? ah bon ?? D'un autre coté je me régale toujours autant à découvrir chaque nouveaux dessins ..j'ai de plus en plus hâte de l'avoir entre les mains ( et dédicacé bien évidemment !! ) ..Âllez au lieu de lire mes banalités retournes à ta planche à dessin et n'oublies pas de prendre soin de qui tu sais !!!! lool ..A bientôt !!
Publicité