Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
19 juillet 2008

Trois Petits Chaperons, Rouge!

Après une longue absence voici la couleur sur nos trois petits chaperons. M'étant blessé légèrement à la main je ne pourrais pas reprendre mes pinceaux cette semaine, j'espère que vous gardez patience, et que vous passez plus de temps au soleil que devant votre écran ^^ .

Troispetitschaperons__couleur_
(en cliquant sur l'image vous découvrirez une petite animation que j'ai bricolé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent, vraiment!<br /> le jeu des regards, l'humour, l'ombre des feuillages, le côté angoissant (mais pas trop) tout y est<br /> il est parfait!
P
Oui l'illustration des cochons répond à un projet de livre sur une histoire que j'ai écrit. ^^ J'ai orienté mes efforts sur un autre projet actuellement, mais je compte bien le présenter aux éditeurs un de ces jours. <br /> Merci pour votre commentaire! ^^
F
Je craque sur cette illustration! Les trois petits cochons déguisés en chaperon rouge. Y auraut-il un complot contre le loup derrière tout cela? Les animaux sont expressifs, j'adore. Avez-vous écrit une histoire? J'ai beaucoup aimé aussi votre projet d'album illustré!
P
-Demaho--> Je suis entièrement d'accord avec toi, le cœur passe avant l'œil et la main! ^^ <br /> Quand aux compliments en général je suis rancunier attends toi à ce que je vienne me venger ;p<br /> <br /> -Saeko--> Merci o^_^o <br /> <br /> -marty--> En fait il faut surtout ne pas avoir un gros couteau très aiguiser quand on découpe des pommes de terre tout en débâtant. Heureusement c'était plus de peur que de mal, et je me suis vite rétabli! ^^
M
ooooh ! Je te souhaite un prompt rétablissement alors. j'espère que c rien. voilà ce que c'est que de bricoller !! en tout cas ils sont adorables ces 3 porcelets...
Publicité