Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
22 septembre 2008

Drapés

Suite à la demande soutenu de Demaho je me suis demandé ce que je pouvais bien présenter sur le blog, Etant donné que j'ai entamé un projet d'envergure, il me faut du temps pour en présenter les premiers fruits (une fois un certain stade dans l'avancement du travail dépassé, je devrai avoir bien plus de choses à publier). En attendant je n'ai que quelques études sur les drapés à vous proposer. (j'espère que Demaho ne m'en voudra pas trop ^^).

Drap_01
(mine graphite grasse, de 6B à 2B et gomme)

Drap_02
(mine graphite plus sèche, HB, avec craie blanche)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou (ça fait un bail)<br /> Superbes ces drapés! j'aimerai les faire aussi bien! <br /> Malheureusement je perds vite patience! u_u
P
-Thomas--> Oula, chaud à faire ça un sac plastique O__o<br /> Pour Montreuil j'ai peur de ne pas avoir grand chose de construit à présenter, je peux juste parler des nouveaux projet et présenter quelques études sur deux d'entre eux, mais il me reste le panda roux qui n'a pas eut preneur! <br /> <br /> -Demaho--> C'est à la fin Novembre! ;) je vais sur le site tous les jours pour m'accrediter! <br /> <br /> -NINI--> C'est surtout souvent très confus, c'est difficile d'avoir un rendu qui soit réellement lisible et identifiable, mais c'est sure que lorsque l'on réussit on est contant de soit! ^^
N
J'adore dessiner des drapés...c'est compliqué mais le rendu est toujours époustouflant ! On se demande comment juste avec des ombres on arrive à faire des reliefs ?!<br /> En tous les cas, le tien est pas mal du tout !!<br /> Bises
D
Non , bien sûr je ne t'en veux pas trop , mais je t'avouerai que je ne suis pas vraiment rassasié ..voir pas du tout ..mais heureusement je sais que derrière tu vas nous sortir un vrai chef d'oeuvre ..Nous aussi , on doit faire quelqes sacrifices finalement ...De toute façon on reparlera de tout ça à Montreuil avec Thomas ..C'est quand déjà , ce salon ?? a trés vite de toute façon !!
T
Oooh ben moi ça me va très très très très très bien ! Tu sais que j'adore tes croquis et ceux là valent leur pesant de gomme mie-de-pain ! ^^<br /> <br /> Très belle étude de drapé, et faut bien avouer que lorsqu'on met son nez dans ce type d'exercice c'est une vraie prise de tête ! Dans le genre je faisais des croquis avec des sacs plastiques transparents ! Et là je te garantis aussi une belle prise de tête !<br /> <br /> Bon travail @ toi, plein de bonnes choses pour ton nouveau projet. <br /> <br /> Tu vises le salon de Montreuil pour montrer ton projet ?<br /> <br /> Bon taf ! ^^
Publicité