Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
29 juillet 2007

Panda au pays des couleurs

Et pof! Le final. Etant donné que j'ai acquis plus de maitrise dans le traitement des couleurs j'ai pu en profité pour tester de nouvelles choses. Notamment en osant utiliser une vieille technique d'un grand maître de la peinture, Leonard da Vinci. J'ai également poussé mes techniques de matièrage en utilisant un couteau (pour la peinture).  Et je pense que je peux être satisfait du rendus compte tenus du temps que j'y est passé. 

Planche_7colo
(Cliquer sur l'image pour voir les pages 13 & 14)

Maintenant que j'ai terminé les planches, je vais m'atteler à une tache que je présume difficile, c'est à dire l'élaboration des scenari, agrémenté des découpages (lisible par tout le monde), et quelques illustration pour tester préalablement les ambiances (hiver, pluie, nuit etc) ainsi que les personnages annexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-GrisFX--> c'est le genre de truc que tu remarque après avoir tout fini o^_^o <br /> Mais y a encore quelques rectifs à faire à l'ordi, genre pour allé cacher les petits espaces resté blanc entre le fond bleu et le décors :p
G
mmmh très jolie, très belle matière, mais tu aurais du mettre une petite ombre au pied du petit panda, car on dirait qu'il flotte un peu, sinon genial, bel ensemble ça donne vraiment bien
P
-Thomas--> Oui je trouve aussi que c'est la meilleur. ^^ <br /> LES tags sont en chantier ils vont arrivé très prochainement (sa va me permettre de posté durant le mois d'aout où j'aurai peu de boulo à présenter vu que je serais en scenarisation).<br /> <br /> -nini--> Merci ^^ <br /> Mais je peux encore (toujours) faire mieux, une fois que je maitriserai d'avantage je pourrais ajouté des mousses, des petits détailles etc ^^<br /> <br /> -Titechlotte--> Point de vus précision je travaille sur du grand format, du coup à la réduction je gagne en détails.<br /> J'ai passé un peu moins d'une semaine, en parallèles avec celle d'avant. J'ai perdu beaucoup de temps en attendant que la peinture ne sèche, avec l'habitude, et un bon moral, je devrais pouvoir passé à 4 peintures dans la semaine (en étant 100% concentré sur mon travail).
T
Ben dis donc, quel programme! Je suis d'accord avec Nini, bravo pour ta forêt! Par curiosité, combien de temps y as-tu passé? Car quand on voit la précision : les ombres sur les arbres etc. Splendide ^^!
N
C'est clair que la MEILLEURE de tes planches!! Le rendu des arbres et des pierres, on s'y croirait dans la forêt!! Ouais, je suis très impressionnée...<br /> BRAVOooooooooooooooo MR!!!!!!!<br /> Bises.
Publicité