Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
24 septembre 2007

Civette masquée 3

Etant donné que je n'ai jamais vu de mes yeux la bestiole, et que je n'ai qu'une documentation photo de qualité médiocre (taille, nombre et résolution d'image). j'ai commencer a étudier la structure interne de notre chère civette. Ce qui devrait bien m'aider pour dessiner plus précisément la petiote malgré une documentation qui laisse à désirer...

civette04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je me suis rendu compte assez rapidement que les japonais ne manquaient pas de ces bestioles. <br /> Ce fut même l'une de mes premières recherche d'images sur des moteurs de recherche en nippon. <br /> <br /> Merci toute fois pour votre aide et votre commentaire ^^
T
Cher Ginkgo,<br /> La civette masquée est un animal a propos duquel les informations manquent beaucoup ... en France :-)<br /> D'où je vous écrit (Tokyo), la charmante bestiole est connue pour ruiner les potagers, hanter les nuits, et squatter le plafond de certaines habitations (vu a la télé!). La page en français que lui consacre Wikipedia m'a laissé pantois !<br /> <br /> Voici quelque matériau pour vos belles planches:<br /> <br /> http://www.hakubisin.com/flow/<br /> <br /> http://images.google.com/images?q=%E3%83%8F%E3%82%AF%E3%83%93%E3%82%B7%E3%83%B3&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi<br /> <br /> Bonne chasse!
P
-Titechlotte--> C'est pas tant que ça enfin de compte, je préfère bien connaitre les bestioles avec qui je travaille ;p <br /> <br /> -NINI--> En couleur sa va pas tarder, dé que j'ai mis les mises à jours ^^ <br /> <br /> -lou--> Oui sa aide beaucoup notament pour le raccord des pattes avec le corps c'est souvent une zone difficile a comprendre sans étudier un peu le squelette avant.<br /> <br /> -sway--> Merci ^^ <br /> <br /> -esmeralda--> Tu trouves, moi je pense que c'est plutôt parceque j'ai le luxe d'avoir le temps, mais après c'est tellement plus simple, alors mieux vaut prendre son temps :) <br /> <br /> -Demaho--> Tu savais que les peluches elles avalaient des petites billes pour les aider à digérer, J'ai lus ça dans sciences et peluche junior :p<br /> <br /> -marty-crouz--> C'est plus parceque je n'ai pas le courage de travailler sans filet apres ;) <br /> <br /> -Thomas T.--> je prends le relais mais... faudra attendre encore un peu! ^^ <br /> <br /> -Mélusine--> oui oui j'suis bien vivant et pas encore transformé en sac d'os ;) <br /> <br /> -Titechlotte--> ^^ <br /> <br /> -Venisa--> un peu beaucoup enfait :D
V
Hi hi ^^<br /> <br /> Z' inquiétez pas il est juste un peu occupé, il revient bientôt :-)
T
*Dududu*... Panda est demandé sur le blog... Votre attention svp, Panda, est demandé sur le blog. ^^
Publicité