Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
24 octobre 2007

Le Panda est de retour sur la toile, le pinceau entre les dents, la mèche au vent.

Alors après ces quelques semaines où j'ai dus changer d'opérateur et où, vous l'aurez remarqué, je n'ai pas pus posté j'ai pris le temps de répondre à tous vos commentaire.

saintsPanda saintsThomassaintsLapoupou

Saint-Panda      Saint-Agent-man     Saint-Lapoupou

En attendant d'autres nouveautés dés demain, je tiens à remercier chaleureusement tous les habitués de leurs commentaires, ainsi que Thomas T. pour son super fan art que vous pouvez découvrir en version complète sur son blog . Et j'embrasse très fort ma secrétaire  d'une semaine pour avoir posté à ma place les 5 derniers postes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Demaho--> hihi je travaille sur des gros machin actuellement, j'espère pouvoir vous montré ça dans moins de deux semaines ^^ <br /> <br /> -Thomas T--> ach, z'est zure! Danke danke ^^ <br /> <br /> -NINI--> La chouette elle fait huuhuuuhUHUHUUuuuuuu!<br /> Bref sa n'avait rien à voir ;p<br /> Moi aussi je suis contant d'être reviendu <br /> <br /> -Venisa--> Oui tu as vu, c'est de la faute de mon clavier il met les mauvaises lettres sous mes doigts :D<br /> <br /> -Titechlotte--> J'aime bien l'ambiance justement, c'est plus conviviale d'avoir un dialogue avec des amis blogueurs que de répondre a des commentaires plus "classique". Je voulais qu'il y est un échange quand j'ai ouvert le blog, je pense que tous ensemble on à bien travaillé dans cette direction ^^ <br /> <br /> -Pandee--> C'est pas mes dessins :p Ce sont ceux de thomas pour l'instant je suis encore un petit novice en personnage me faut encore quelques années d'expériences pour avoir des persos dynamique, expressif et bien vivant.
P
ils sont vraiment ceux là j'adore, et pour faire tord à ce que je t'avais dit y a quelque temps tu es sorti sur ces dessins de ce coté figé et anguleux dans tes persos , c'est vachement plus souple même si les persos sont statiques.<br /> <br /> well done
T
Ton blog va finir par ressembler à un bistrot :p... Enfin... ça me fait penser à ça quand tu parles d"habitués" ;)... Qui paye la tournée aujourd'hui ;)??
V
Haaa, et y a même les fautes d'orthographe qui reviennent ! Si c'est pas beau ça :D<br /> <br /> Et gros bisous à toi ^^
N
Haa, enfin te revoilou parmis nous!<br /> Chouette ^_^<br /> Bises.
Publicité