Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
25 octobre 2007

Civette en couleur étape #1

Je n'ai pas encore attaqué le chara-design de la civette je me suis plutôt concentré sur le crayonné des mini couvertures pour illustré et tester les ambiances de couleurs des futurs scenari du petit Panda.

civette_en_etapes_1__petit_
(cliquer sur l'image pour agrandir)

Durant les 4 prochains jours je vous propose de suivre l'évolution d'une coloration par ordinateur de ce croquis étapes par étapes. Personnellement j'aime beaucoup pouvoir suivre l'évolution du travail des autres j'espère que tout le monde y trouvera sont compte ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A la fois toute coquine et toute mignonne elle a du charme et de la personnalité à revendre... Ca risque de faire un bon perso pour accompagner lapinoux et le rouquin :-)
N
Mais on te connaît a force DEMAHO...on n'est même plus surpris de tes comms. Il faut les laisser ça rentrera dans le best off des commentaires les plus fous !!!<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup voir l'évoution des travaux avec ses modifs et ses améliorations!! Surtout les tiens!<br /> Bises.
T
Enfin, à partir du "moi", c'est pour Panda. bien que j'adore aussi le travail de Demaho (il le sait jespère :/) mais pas pour sa précision et son réalisme ;p.
T
Demaho > Mais non, il ne va pas le faire ;). Dailleurs, cest trop tard, tu es dja démasqué :p. Moi, j'adore ton travail par rapport à ton attachement à la précision et au réalisme... Enfin bon, je dis rien de nouveau non plus ^^".
D
Thomas a écrit excactement ce que je pensais aussi et même plus puisque je ne connais pas Vincent Dutrait ..donc comme d'habitude je vais laisser un coms crétin : c'est quoi le mari de la civette ?? un civet ?? ( j'avais prévenu que c'était crétin !! et si Panda a un peu de bonté , il va vite supprimer ce coms !!!! )
Publicité