Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
19 janvier 2008

C'est long une année, mais pourtant ça passe vite !

En 2007 j'ai été heureux de constater que vous êtes de plus en plus de nombreux à vous connecter à la Bambouseraie et que je peux dénombré de plus en plus d'habitués. Merci à tous!

Quelques chiffres:

J'ai tenu une cadence d'un poste tous les deux jours en moyenne tout au long de l'année.

Ces derniers mois je me suis amusé à comptabiliser les différents pays qui sont venus visité la Bambouseraie:
Plus de 50 horizons diffèrent et j'en est surement raté quelques uns!

AR_argentine_ AU_autralie_ BG__bulgarie_ BH__Bahrein_ BJ__B_nin_ BR_br_sil_ ca_canada_ ch_suisse_ CL__chili_ CM__Cameroun_ CN__chine_ BE CO_colombie_ CZ__tch_coslovaqui_ de_allemagne_ DJ_djibouti_ dk_danemark_ DZ__algerie_ ES_espagne_ FI_finlande_ FR GR_grece_ IE_irland_ IL_istrael_ IT_italie_ jp_japon_ KE__Kenya_ KR_cor_e_ LA_laos_ LB_liban_ LT_lituanie_ lu_luxembourg_ MA_maroc_ MG_Madagascar_ MX_mexique_ NL_dederland_ NO_norvege_ NZ_nouvellezeland_ PF__Polyn_sie_fran_aise_ PH__philippines_ PL_pologne_ PT_portugale_ RO_roumanie_ RU_russie_ SE_suede_ SI__Slov_nie_ SK__Slovaquie_ TH__tahilande_ TN__Tunisie_ TW__taiwan_ uk_royaume_uni_ US_USA_ VN__vietnam_ ZA_afrique_du_sud_ 

Afrique: Bahrein, Bénin, Cameroun,  Djibouti, Algérie, Kenya, Maroc, Madagascar, Tunisie, Afrique du sud

Amérique: Argentine, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Mexique, USA

Asie: Chine, Israël, Japon, Corée, Laos, Liban, Russie, Thaïlande, Turquie, Taïwan, Vietnam

Europe: Belgique, Bulgarie, Suisse, Tchécoslovaquie, Allemagne, Danemark,  Espagne, Finlande, France, Grèce, Irland, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Royaume Uni

Océanie: Australie,  Nouvelle Zélande, Polynésie Française, Philippines

Merci à tous les visiteurs! ^^

Et Je tiens à vous offrir à tous, ... , un billet d'invitation à 2008 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-La Gotton--> merci ^^ <br /> <br /> -rsylvie--> on peut dire que certains on des idées fixes :D <br /> Je ne suis pas tellement une vedette, à dire vrais il y a des blogs qui ont beaucoup plus de fréquentations que la Bambouseraie, et il y à aussi les mots utilisés dans le blog qui font que des nouveaux visiteurs arrivent en ayant fait une recherche avec "bambouseraie" ou "panda", c'est pas négligeable dans les statistiques ;)
R
wouhaOU t'es une vraie vedette...<br /> alors qui dit célébrité dit ....<br /> teeSHIRT !<br /> t'as vu, j'ai d'la suite dans les idées !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> dans l'61 ... une petite toile<br /> à+ <br /> affectueusement<br /> rsylvie
L
La Bambouseraie est un beau blog, fort sympa, que j'aime regarder pendant la pause-boulot ;-).<br /> Bravo, et continue ainsi !
P
Et un grand plaisir pour moi de partager mon travail avec vous tous ^^ <br /> (j'ai corrigé le petit triplé de postes ;p)
U
Mais sera avec grand plaisir de te retrouver en 2008 pour plein de nouveau dessin et peut etre une edition
Publicité